Face au développement de l’activité d’Arcoop et des sollicitations d’entrepreneurs dans le bassin valentinois, Arcoop développe son accueil dans ses bureaux de Valence ! Notre équipe était déjà ponctuellement présente depuis le mois d’août dans le bâtiment « Le 114 », accélérateur d’innovation social nouvellement constitué, afin d’assurer un lieu d’accueil mais également de réunion et de coworking à nos entrepreneurs.

A partir d’aujourd’hui, et afin de renforcer notre présence sur le territoire, Arcoop proposera une permanence tous les mardis. Nos entrepreneurs pourront ainsi y passer librement afin de rencontrer un accompagnateur, déposer leurs documents, etc. Il suffira de pousser la porte ! Il restera également possible de prendre rendez-vous les autres jours de la semaine, ou de nous retrouver à notre siège de Romans, sur demande.

Vous êtes porteur de projet et intéressé pour nous rencontrer ? Nos réunions d’information collective sont organisées spécialement pour vous faire découvrir en détail notre fonctionnement. Vous souhaitez être reçu à Valence ? Nos réunions ont lieu une fois par mois au 114 (cf. dates sur cette page), et un rendez-vous individuel vous sera proposé à l’issu.