⚠️ FACE A LA CRISE, ARCOOP S’ORGANISE ! ⚠️

 

Durant le temps de confinement dû à l’épidémie de coronavirus, Arcoop a pris des mesures de réorganisation de ses équipes afin de les protéger et de maintenir l’activité au service de nos entrepreneurs.


☑️ EQUIPE SUPPORT. En télétravail et/ou temps partiel depuis cette semaine ➡️ Toute l’équipe est à pied d’oeuvre pour assurer la continuité des services.

☑️ COOPERATION. Nos rendez-vous et réunions sont annulés jusqu’à nouvel ordre ➡️ Nous travaillons dès maintenant aux moyens de continuer la vie coopérative à distance.

☑️ PROTECTION SOCIALE. Le confinement entraîne une chute ou un arrêt de l’activité de nos membres ➡️ Nous activons les mesures de chômage partiel rendu possible par le statut d’entrepreneur-salarié.

☑️ DISPONIBILITE. Des questions à poser, un projet à lancer, du temps à consacrer pour découvrir notre statut ➡️ Contactez-nous, nos équipes restent à disposition par courriel (arcoop@archer.fr) et téléphone (04 75 23 53 45), tous les jours de 9h à 12h. Pour les entrepreneurs : vos accompagnateurs restent également joignable sur leur téléphone portable, aux mêmes heures.