Vous souhaitez participer à la création d’activités économiques sur le territoire drômois ? Vous avez le sens de l’entrepreneuriat et du collectif ? Intégrer une coopérative dynamique et une équipe de 8 permanents vous motive ?

Arcoop recherche un Chargé d’accompagnement et de développement pour faire face à la croissance de son activité et coordonner le lancement d’une nouvelle prestation d’accompagnement d’indépendants. Basée à Romans et Valence, Arcoop représente aujourd’hui 140 entrepreneurs, répartis dans de multiples groupes métiers (formation, conseil, artisanat, bâtiment, bien-être, etc) et générant plus de 3 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Poste à pourvoir en CDI à temps plein, à partir d’octobre 2020. Candidature possible jusqu’au 15 septembre.

Pour notre prestation Activ’Créa, nous recherchons également un Conseiller création d’entreprise afin de remplacer un départ. A notre siège de Romans et notre antenne de Privas, votre mission consistera à accueillir, aiguiller et aider à la formalisation du projet entrepreneurial des personnes que vous recevrez.

Poste à pourvoir en CDD (prolongation possible en cas de renouvellement de marché) à 32h hebdomadaire, dès que possible.

Offre d’emploi Chargé d’accompagnement disponible au format PDF en suivant ce lien.

 


 

Offre d’emploi Conseiller création d’entreprise disponible au format PDF en suivant ce lien.