Créé et installé depuis 2007 à Romans, dans les locaux de Pôle Sud siège du Groupe Archer, Arcoop a depuis peu franchi un nouveau cap dans son développement valentinois : notre installation au 114 ! Ce bâtiment, « incubateur d’innovation sociale« , a en effet été racheté par le Groupe Archer l’année dernière, afin d’y implanter son antenne valentinoise et proposer à des structures à fort impact social de s’y installer également. C’est tout naturellement qu’Arcoop a saisi cette opportunité de conforter son ancrage à Valence : le 114 joue aujourd’hui un rôle non négligeable dans notre rayonnement territorial !

Après près d’un an de présence dans les lieux, la bâtiment a été inaugurée officiellement le 19 septembre en présence de Nicolas Daragon, maire de Valence, Patrick Vieillescazes, secrétaire général de la préfecture de la Drôme, et de nombreux autres partenaires et entrepreneurs. Ce fut l’occasion de présenter la diversité des acteurs présents dans ce lieu, leurs synergies, les salles et espaces de coworking en location…

Merci à tous nos partenaires présents ce jour, pour leur soutien et leurs encouragements à continuer notre action au service du territoire romano-valentinois. Merci également au Dauphiné Libéré et à L’Echo Drôme-Ardèche d’avoir couvert cet évènement.